Sunday, September 10, 2006

Un jour avant le départ

Et voilà, le grand jour approche! Nous sommes Dimanche 10 septembre, et je prends l'avion demain soir pour Tokyo. J'arrive mardi à 14h30 heure locale, et je dois être à la fac Jeudi. Je vais essayer de tenir un petit journal, je ne garantis pas que je pourrai le faire tous les jours, mais au moins de temps en temps! Voilà, j'espère que vous me lirez avec plaisir, et que vous aurez envie de mettre des commentaires! (C'est en fait une invitation subtile à en mettre...).

La suite à mon arrivée!

3 comments:

ju said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ju said...

おはよう紅蓮君!

僕が羨ましいなんですけどぜひうまくそれをエンジョイすべきで下さい!

ところでミクシぃで『紅蓮』って名前を探したんですけど出てなちゃったからもしよかったら招待してくれないか?

じゃ楽しみにしてまして頑張ってね!

Glenn said...

Merci pour ton message Julien! On sent l'effet de ton séjour sur ton japonais!!

Je connais pas ton pseudo Mixi, donc est-ce que tu peux me l'envoyer par mail?

jaa, ne!