Saturday, September 16, 2006

Alors, après une première journée agréable mais fatiguante, me voilà reparti pour une nouvelle journée dans Tokyo! Vendredi matin, tous les étudiants internationaux devaient retrouver des étudiants japonais devant la gare pour qu'on aille ensemble à la mairie faire les papiers et s'inscrire à la sécurité sociale, ça nous a pris la matinée...

Ensuite, nous sommes partis pour Ikebukuro où nous devions être à 13h30, et nous avons mangé avec les mêmes étudiants avant de rejoindre la fac pour une réunion. Après tout ça, les étudiants japonais nous ont proposé de faire une expédition pour acheter des portables! On est allés dans un magasin d'électronique assez bruyant, à environ 15 personnes! Vous imaginez que les vendeurs se frottaient les mains!! Héhé! Enfin bref, toujours est il que je me suis acheté un portable pour la folle somme de 1 yen dont voici la photo!


Le soir, je suis rentré tôt avec Stephan, l'étudiant polonais, et j'ai passé ma soirée à lire le pavé d'explications (en japonais) de mon portable!

Ce midi, je mange avec Sophie, et je vais peut être voir Tomo, je ne sais pas encore ce que je vais faire ce week end à vrai dire....

En tout cas, vu que je vais avoir du temps, je vais essayer de mettre des photos (et pourquoi pas même des vidéos! Hein Julien?! ;-) ) sur le blog!

A bientôt, et continuez à poster! Posted by Picasa

No comments: