Saturday, September 23, 2006

Petit bain de foule un Samedi après midi

Aujourd'hui, grasse matinée, et départ de chez moi à 14 heures... j'ai enfin réussi à faire la grasse matinée!! En fait, vu qu'on peut manger le petit déjeuner jusqu'à 8h30, je m'étais réveillé exprès à 8heures, mais le problème, c'est qu'aujourd'hui c'est l'équinoxe d'automne, et donc c'est férié, ce qui fait qu'il n'y avait pas de petit déjeuner ce matin! Ah la la! Vous imaginez ma tête en voyant la cuisine vide!!

Enfin bref, donc je pars pour Akihabara, un quartier connu pour ses magasins d'électronique. Laureline m'avait envoyé en mission là bas pour lui rapporter son précieux portable... que je n'ai pas pu trouver... Après, j'ai repris le train, et je suis allé à Shibuya, quartier très jeune et tendance... et j'aurais peut être pas du... enfin pas un Samedi. Pour vous donner une idée, c'est comme se mettre devant les portes des galeries lafayette Boulevard Haussmann 2 minutes avant l'ouverture le jour des soldes... C'était vraiment BONDE!! enfin en tout cas je me suis balladé, et c'était quand même agréable car je connaissais déjà le quartier!

Dans la soirée je suis allé boire un café avec Taihei, l'ami japonais chez qui je suis allé l'année dernière. Après je suis rentré, épuisé, sans avoir de forces pour ressortir.... pfiou! quelle journée!!

Je vous aurais bien mis une vidéo, mais je ne sais pas comment faire... si Julien a la gentillesse de m'expliquer, ce sera pour bientôt!
Posted by Picasa

2 comments:

ju said...

Yo Glenn !

Pour les vidéos, je te conseille d'aller sur le site www.dailymotion.com, tu t'inscris, tu uploades ta vidéo sur le site (il ne faut pas qu'elle soit trop grosse par contre), ils te demandent alors si tu veux l'envoyer sur ton blog (dont tu leur auras donné l'adresse en t'inscrivant) et voilà !!!

J'espère que tu vas bien (ça en a l'air !).

A++

Julien

Glenn said...

Merci!! tasukatta! Je vais aller faire un tour sur ce site pour pouvoir concurencer ton blog! héhé