Wednesday, May 30, 2007

De retour à Tokyo!

Me revoilà à Tokyo pour la dernière ligne droite! Je suis arrivé cet après midi, et bizarrement je ne suis pas trop fatigué. Il est 23h30 et je suis toujours debout!

Ah oui, alors je vais quand même vous parler de ma semaine à Paris. J'ai passé l'oral de l'ESIT, et comme je le craignais, ça ne s'est pas bien passé. Parfois on pense rater et en fait ça va, mais la manière dont s'est passé l'oral et le niveau exigé me font plutôt penser que c'est mort... Enfin on verra, peut être que j'aurai une bonne surprise!

Voilà, sinon cette semaine je n'ai pas de cours, la fac est fermée à cause de l'épidémie de rougeole qui frappe la région de Tokyo. C'est bien, je vais pouvoir me reposer tranquile avant Lundi!

Histoire de mettre une photo, je vous mets celle-ci, une tentative artistique qui date de cet hiver:

No comments: