Monday, May 14, 2007

Petit message de ras le bol...

Aujourd'hui, je bosse à la bibliothèque, et je tenais à vous faire partager les petits détails croustillants de ce lieu...

Je commence sérieusement à en avoir marre de ces gens (des garçons en général) qui renifflent et se raclent la gorge sans arrêt... Je suis entouré par trois personnes qui se relayent toutes les dix secondes environ, et c'est insupportable...

Certaines entreprises communiquent et vendent leurs produits par des campagnes de distribution de mouchoirs dans la rue... mais je crois que les gens n'en ont toujours pas compris le message...

Mouchez-vous! Merde alors! C'est vraiment dégoutant... Dans la rue à la limite ils font ce qu'ils veulent, mais à la bibliothèque...

Désolé de vous dégouter comme ça, mais c'est aussi ça le Japon! Charmant, non?

6 comments:

Anonymous said...

il est effectivement interdit de se moucher en public mais à la limite ils ont qu'a lever leurs fesses et aller se moucher dans le couloir!
renifler c'est encore plus dégeulasse!
je te comprends moi je me generais pas pour leur tendre un mouchoir mais t'es pas un distributeur quand mm!

julie

Glenn said...

Ouais, voilà, quand tous les gens qui t'entourent renifflent, ça devient vite difficile...

Waka said...

Rien de plus irritant que ce genre de bruit desagreable et "degueulasse" lorsqu'on essaye de se concentrer ! Etant dans une fac de fille je suis confronte a un autre genre de probleme (maquillage, portable, gloussement typiquement feminin, etc). J'ai finalement opte pour le starbuck, ce n'est pas forcement calme, mais rien ne m'enerve au moins =)

Anonymous said...

oups j'ai fait des fautes d'orthographe!
pour la bibliothèque de l'inalco ce n'est pas mieux!
entre la chasse qu'on entends tout les 2 minutes et les étudiants qui ne travaillent pas et qui parlent ou la chaleur insoutenable lors des beaux jours et de plus ce n'est pas un endroit qui fleure bon la rose non plus ...

julie

Anonymous said...

C'est vrai quoi ??? ils sont incroyables ces japonais, dis leur que tu es français et donc râleur par définition !!!
Quel calvaire !
Bravo pour ta retenue dans un pays qui t'accueille.
Et surtout quelle souffrance insupportable que l'on t'impose, surtout comparée à la misère du monde (faim, maladie, torture ... etc)

Glenn said...

Encore une fois, merci de signer...