Thursday, May 17, 2007

Commentaires

Je viens de supprimer deux commentaires anonymes dans lequels il y avait des liens publicitaires et un commentaire pas sympa. jusqu'à présent, tout le monde pouvait poster sans même s'inscrire, mais si des commentaires désagréables comme ceux que je viens de supprimer viennent à se multiplier, je vais remettre en place le vieux système qui vous oblige à vous inscrire...

Un petit mot au commentateur mystère: ce serait bien d'avoir la franchise de signer...

Sur ce, bonne journée!

3 comments:

juju said...

bon j'avais la fleme mais de peur que tu bloques je me suis inscrite et de plus maintenant ça sera plus simple et ça me donne envie de faire mon blog.
c'est vrai que c'est n'importe quoi de mettre de la pub sur un blog j'ai trouvé ça bizarre l'autre jour quand j'ai lu .
t'as bien fait de supprimer.
à bientot.

Anonymous said...

C'est curieux, je ne pense pas avoir été désagréable, j'ai adopté le même ton que le tien sur la forme mais j'ai évité d'être aussi intolérant que toi sur le fond.
Quand on se permet de critiquer, il faut accepter la contradiction.

Glenn said...

J'accepte très volontier la contradiction, je trouve juste un peu triste de ne pas avoir l'honnêteté de signer ses messages...