Friday, June 01, 2007

映画のおすすめ

Dans l'avion qui m'emmenait à Paris la semaine dernière, j'ai vu un film Japonais très bien alors je me permets de vous en parler. C'est le dernier film de Ichikawa Kon (市川崑), et ça s'appelle 「犬神家の一族」("le meurtre des Inugami"). C'est une histoire de meurtre qui se passe après guerre, et d'après ce que j'ai lu sur différents sites internet, c'est une sorte de saga, ce film est le dernier d'une longue série, et c'est un roman qui est à l'origine de tout ça. Il existe aussi un manga qui est même traduit en Français je crois.



Je suis encore décallé par mon voyage alors du coup mes journées ne sont pas très intéressantes...

1 comment:

Waka said...

raaahhhhhh je voulais le voir celui la quand il est sorti au Japon ! Parait-il la vieille version est encore mieux d'apres ce que l'on m'a dit.

En voyant les extrait a la TV j'avais l'impression que ca faisait un peu vieux polar ^^.