Monday, June 04, 2007

Dimanche à table...

Hier j'ai passé la journée à manger et à boire à deux endroits différents!

Alors le midi j'étais invité avec Cédric et Daniel (un étudiant Hollandais) à manger chez une des anciennes élèves de Rikkyo. Elle habite une maison traditionnelle, et du coup on a mangé sur les tatami. Moi j'étais assis à coté du Butsudan (autel bouddhique), du coup j'étais à coté des cendres de la grand mère... charmant... Enfin ça va, elle a été polie!
Le déjeuner était sympa, on a bien mangé: ils avaient préparé du sukiyaki, c'est un plat de viande et de légumes que l'on prépare dans un grand plat placé sur un réchaud, et tout cela devant nos yeux!

Après dans la soirée j'ai rejoint des amis à Shinjuku pour fêter l'anniversaire de Hye Sun et de Kevin. On a dîné dans un restaurant qui pourrait en choquer plus d'un en France: le café christi, qui a pour thème la vierge, le christ. Il y a même une église qu"ils ont apparement rapporté d'europe...

En tout cas la soirée était bien sympa et Hye Sun et Kevin avaient l'air content!


No comments: