Saturday, February 24, 2007

Journée de Foooolie!

Depuis que Caro est arrivée, je reste travailler chez moi un jour sur deux (je l'abandonne lâchement seule dans Tokyo, mais il parait que ça forge le caractère.... ;-) ), et hier c'était la journée détente!
Le midi on a rejoint Laureline et Sophie à Shinbashi pour aller manger des sushi dans un restaurant dont Sophie nous parlait depuis des semaines! Elle avait raison, c'était très bon! Bref, après le restau, direction Ginza. Caro avait envie de voir du Kabuki, alors nous y sommes allés pour une pièce seulement, et c'était très bien! Il y avait devant nous, deux français qui n'arrêtaient pas de parler et de souffler parce qu'ils trouvaient la pièce trop longue... c'était assez agaçant, mais sinon c'était super! J'ai même réussi à braver la méchante dame qui guette les gens qui tentent de prendre des photos, rien que pour vous! Bon, la photo est floue et prise de loin, mais tout de même!

Après le Kabuki, petite ballade dans Ginza, nous sommes ensuite passés par Yûrakucho et le "Kokusai Forum" où il y avait une exposition sur l'art moderne Franco-Japonais, puis retour vers Ikebukuro. Nous sommes passés voir ma fac vite fait, et nous sommes tombés sur un concert d'orgue dans l'église de ma fac (Rikkyo est une université Protestante, et il y a une église et un pasteur à plein temps). C'était pas mal du tout, et ça nous a permis de nous détendre un peu après cette journée à marcher!
















Voilà, c'était une journée très sympa! Aujourd'hui, je reste travailler chez moi, et ce soir on va surement sortir avec Laureline et Nathalie, notre copine de Shizuoka!

2 comments:

Lokago said...

Et comme toujours avec Laureline et Nathalie, ça promet d'être un week end de foooolie aussi^^
(Et cette fois ci on va essayer de dévergonder Caro^^)

Anonymous said...

ça fait plaisir de voir que vous vous amusez bien!!
c'est sympa le kabuki!!
as tu tout compris?
lol

julie