Friday, February 09, 2007

Appel au chalant!

Oyez oyez!

Annonce publique!

Devant le nombre croissant de commentaires, j'annonce que les commenteurs les plus assidus se verront offrir un "Omamori" du Sanctuaire Meiji de leur choix (études, santé, amour, transports). Le sanctuaire Meiji est un des lieu les plus sacrés de Tokyo, et posséder une amulette de là bas vous permettra de briller dans les dîners en ville, sans parler de ses effets. Comment croyez-vous que j'ai eu ma licence??

A vos claviers!

9 comments:

Anonymous said...

Hehehe preums ! J'aurais bien besoin d'un omamori pour les Zamours moi ;-D...chuis sur les starting blocks pour le concours!!! hihihi !!!

Anonymous said...

Moi moi ! J'en veux un aussi ! Mdr mdr oki pour l'étang.

Anonymous said...

Je rajoute : études bien sûr. L'amour c'est beau aussi mais... en plus c'est lié à ma réussite alors... ^^

Glenn said...

Héhé, d'accord, mais j'ai parlé d'assiduité, donc va falloir poster beaucoup!
Mwahaha! Je suis diabolique!

Anonymous said...

ui l'amour peut etre lié au rattage complet si on ne fait rien que flurter et jamais ouvrir ses livres!

fais un priere à tenshin pour que j'ai ma licence et que je parte avec le jet tant qu'on y est ! ;)
je veux bien un omamori aussi ;)

je ne pense pas que le omamori y soit pour beaucoup dans ta réussite mais j'aurais bien aimer une petite greffe de tes neuronnes!!

julie

Glenn said...

A voir vos commentaires, je vais pouvoir commencer un marché de Omamori à Paris! Héhé!

Anonymous said...

mdr espèce d'oni va ! Le trafic de omamori est puni ! Enfin je parle de justice céleste et autres choses de ce genre bien sûr.

Anonymous said...

Bon, je n'aurai peut-être pas l'assiduité nécessaire pour gagner le concours mais en tout cas ça fait plaisir de pouvoir enfin poster sans devoir créer un nouveau blog à chaque fois...

Glenn said...

Pea na Timelo? Iau go Fenua! (bon, j'ai déjà atteint mes limites... alors je m'arrête là...)