Friday, February 16, 2007

Des nouvelles... depuis le temps...

Bonjour bonjour

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard avec lequel je poste un message, mais quand on a de la visite, c'est plus difficile de prendre du temps pour poster....

Donc Alexandre est arrivé Dimanche, et depuis on a été pas mal occupés, on est allés voir un concert (Strauss), on a fait un musée à Ueno, vu quelques sanctuaires, on est allés à Roppongi, au palais impérial, et voir le Yasukuni Jinja.

Voilà, c'est pas très détaillé, mais je ferai un post plus long plus tard.
La semaine passe très très vite, mais bon, c'est très agréable de pouvoir passer un peu de temps tous les deux.

A bientot

4 comments:

Anonymous said...

Profite de ta semaine, c'est tout à fait logique que tu ne nous écrives pas une tartine chaque soir !

Le... Yasukuni Jinja ? Mais tu vas nous créer une polémique mdr !

Anonymous said...

c'est cool que tu es de la visite ça doit te faire du bien!
tu as fait une prière pour nos notes, amours et santé? lol ;)
passe d'abord a toi
julie

Glenn said...

Je sais que ma visite au Yasukuni a fait grand bruit dans la presse, mais c'était dans un but purement touristique. En tant que futur interprête, je me dois d'aller sur le terrain pour connaître en profondeur les sujets brulants de l'actualité! Héhé!

Dimanche, Caro, une copine de Bretagne arrive pour deux semaines et demie, donc je vais encore être bien occupé...

Anonymous said...

Mdr j'espère bien que tu ne t'es pas recueilli, je ne te souhaite pas la protection de certains du Yasukuni Jinja. Et encore tu n'y es pas allé le 15 août !

Et oui, c'est ça d'être une star ! Toujours occupé ! ^^