Friday, November 10, 2006

Bonjour bonjour!
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard dans mes messages, mais j'étais très occupé, et je n'ai pas eu le temps de me poser pour poster un message avant.

Lundi de la semaine dernière, je suis allé boire un verre avec Vincent. C'est le frère de Leslie, qui était avec moi à l'école en primaire, au collège, et au lycée, et avec qui j'ai repris le contact depuis un mois environ.

C'était bien sympa en tout cas, Vincent était à Tokyo avec sa femme pour leur lune de miel, et on en a profité pour aller boire un verre.

Normalement, on devait se revoir après, mais je n'ai pas eu le temps... je m'en excuse.... ah la la! Quelle folie cette vie Tokyoïte! Posted by Picasa

1 comment:

kerfall said...

C'est moi sur la photo, mais je suis plus à Tokyo...

En tout cas merci pour ton blog, comme ça on s'y crois encore un petit peu dans cette ville de ouf!!