Monday, January 08, 2007

Retour au Japon

Bonjour bonjour!

Ce message est le premier de l'année, et l'occasion pour moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année!
Je suis rentré à Tokyo hier après midi après deux semaines passées en France pour les fêtes. Ca m'a fait du bien de rentrer, de pouvoir voir tout le monde, et surtout de voir Alexandre! Du coup, ça a été un peu dur de repartir.
Je suis arrivé hier après midi, et pour la première fois, j'ai été accueilli par un beau soleil!
Ce matin je me suis levé tôt, décalage horaire oblige, et je suis allé bosser au Starbucks, ensuite j'ai vu Laureline, Sophie, et puis plus tard Cédric. Ca fait du bien de retrouver des têtes connues quand on rentre!
Voila, sinon, cette semaine et la semaine prochaine vont être bien remplies, puisque d'une part je déménage mercredi, et d'autre part parce que les examens commencent, et qu'en plus de ça j'ai deux dossiers à écrire, donc je ne vais pas pouvoir m'ennuyer!

Voila, rien de bien transcendant à ajouter sinon, je vous laisse! A bientôt!

2 comments:

Farah Pahlavi said...

Oui, c'est dur de vivre en exil, même lorsqu'il est volontaire... En tout cas merci pour votre visite, j'attends avec impatience la prochaine ! Bon courage pour cette semaine chargée et pour votre réacclimation aux lattitudes nipponnes...

Glenn said...

Merci à vous deux pour vos messages!

Je suis bien rentré donc, et je suis maintenant bien installé dans mon nouvel appartement! Je vais mettre des photos ce week end!

A très vite!