Sunday, December 17, 2006

J - 4!

Le retour approche! Je pars de Tokyo jeudi en fin de matinée!! J'avoue que j'ai hâte de revoir tout le monde!!! Ca va me faire du bien! Et puis il ne faut pas oublier toutes les bonnes choses que je vais manger pendant les vacances!! Héhé!

Ici tout va bien. Je suis pas mal occupé en ce moment, entre le boulot à la fac et les soirées entre amis de la fac. Vu que c'est la fin d'année, il y a des soirées très très régulièrement. C'est la tradition ici, on appelle ça les "bônenkai" - 忘年会 - en gros, le but, c'est de fêter l'année qui vient de s'écouler tous ensemble. C'est sympa car ça permet de se retrouver tous ensemble, mais c'est assez prenant: par exemple, hier samedi, j'avais la soirée dy club de conversation espagnole, et ensuite la soirée d'IFL, un autre club de la fac (le club à la fac est la chose la plus importante ici, c'est le centre de la vie sociale). Bref, plein de soirées, et ce soir, encore une soirée entre étudiants étrangers cette fois-ci, avant les vacances... Je sens que je vais y faire un tour, mais juste pour faire acte de présence, et que je vais rentrer directement après!

Voilà, sinon il n'y a pas de nouvelles franchement excitantes... J'attends mon déménagement avec impatience!

Je vous laisse!

A bientôt

1 comment:

ju said...

Salut Glenn !

On va se croiser car je rentre dans le Sud ouest (tu sais, là où l'on gave les canards avant de les envoyer à la capitale...) mais j'espère que tu profiteras bien de tes jours en France pour te ressourcer !

Très bonnes fêtes à toi (et à toi aussi Michelle !).

Mata ne !