Tuesday, January 23, 2007

Mais que fait Glenn?

Hello!

Désolé de ne pas avoir posté, je crois que le fait d'être en vacances ne change rien à la fréquence de mes messages.... Que va t'on faire de moi.. Rha la la!

Ici tout va bien en tout cas, je suis en vacances depuis mercredi dernier, et pour l'instant, je suis plutôt occupé! Déjà, il y a eu le déménagement, donc forcément, ça prend du temps, et de l'énergie, et après, j'ai eu des soirées avec des gens que je n'avais pas eu le temps de voir pendant les examens...

Depuis hier Lundi, je me suis mis à travailler pour mon concours de l'ESIT qui est en Avril, donc les vacances ont été courtes, mais bon, je prend le temps quand même.

Voilà, je suis pas très très inspiré aujourd'hui... à croire que la perspective de devoir bosser tout le temps ne m'enchanterait pas....

A bientôt!

4 comments:

Waka said...

頑張ってねー!

Glenn said...

頑張りまあ~~~す!

kerfall said...

arg, si les commentaires sont en japonais ça va être chaud.

bonne chance pour ton épreuve en avril en tout cas (gambatte)

Farah Pahlavi said...

Mais que fait Glenn ? Le dernier épisode de vos aventures remonte à un certain temps... Vos lecteurs s'impatientent !....