Thursday, April 12, 2007

Bientôt le retour à Tokyo

Bon, et ben voilà, mon séjour en France touche à sa fin, je repars à Tokyo Dimanche en fin de matinée. J'arrive Lundi matin, et la semaine va commencer sur les chapeaux de roue!
Lundi après midi, test de Japonais pour les cours de langue, test qui est organisé uniquement pour moi vu que j'étais absent! Ils sont quand même super sympas ces japonais! Imaginez une fac française qui organiserait un test pour un élève parce que ce dernier ne pouvait pas assister au test commun!?!

Bref, je vais bien profiter de mes quelques jours à Paris, et je vous tiendrai au courant de la suite de mes aventures nippones!

Ciao ciao!

1 comment:

Anonymous said...

avec le décalage horaire ça ne sera pas trop dur le test?
n'empeche que l'on ne verra jamais un test organisé rien que pour un absent.

;)

julie