Friday, March 09, 2007

Retour au quotidien...

Bonjour!

Depuis que Caro est rentrée en France, il ne s'est rien passé de bien excitant.

Le Vendredi, je suis allé voir une expo sur les artistes étrangers à Paris au nouveau musée de Roppongi, c'était pas mal du tout (lien vers le site officiel). C'était organisé en collaboration avec le Centre Georges Pompidou. Le nouveau musée est très agréable donc c'était parfait!















Samedi soir, je suis allé dîner avec Laureline et ses parents qui sont là pour deux semaines.

Dimanche, j'ai retrouvé des amis de la fac, on est allés déjeuner dans un restaurant Thailandais, et l'après midi on a fait un bowling vite fait.

Dès Dimanche soir, je me suis remis au travail... Mon concours est le 2 Avril, autant dire que la pression monte. Du coup, cette semaine est très calme, je ne sors pas, je préfère rester travailler chez moi comme un ermite!

Voilà pour les nouvelles, désolé, par contre, je n'ai pas pris de photos de moi en train de bosser...

A bientôt!

7 comments:

Anonymous said...

On fait venir au Japon les horreurs de Pompidou 0_0 ?! Les pauvres...

Révise bien !

Glenn said...

De quelles horeures parles-tu? Des Picasso, des Chagall ou autres Léonard Foujita peut être?

Anonymous said...

Lol... À Pompidou il y a des trucs genre : un gros rond rouge sur un drap blanc (vu et ce n'était pas un drapeau...), des trucs portant des noms barbares et juste prétentieux. Foujita ça va. Picasso je suis obligée de reconnaître le talent, mais honnêtement je trouve ça très laid... hormis la rare période où il a peint du figuratif. Oui j'assume mes goûts. Mais pour un Foujita, un Picasso, ou un Chagall, combien d'"oeuvres" surfant sur ce courant pour cacher un cruel manque d'imagination ?

Anonymous said...

Je rajoute... Cette opinion n'engage que mon (mauvais ?) goût personnel. Si j'aime Magritte ou Dali, de nombreux peintres du dernier siècle n'ont pas le style qui me touche... Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de m'extasier parce que c'est dans un musée. Mais je peux comprendre intellectuellement que certains puissent aimer... Voilà parenthèse du mauvais goût plastique de Perrine refermée lol.

Anonymous said...

tu as de la chance de voir du monde et de faire les musées.
c'est quoi ton concours?
en fait c'est vrai que je n'ai pas tout compris au bourse de l'inalco.
qu'est ce qu'on t'offre? qu'elles son t les opportunités?

julie
la curieuse ;)

Glenn said...

je prépare le concours de l'ESIT, une école d'interprête à Paris.
En fait, c'est indépendant de ce que je fais cette année, et du coup ça n'entre pas dans la bourse que j'ai.
J'ai obtenu une bourse du gouvernement japonais qui s'appelle JASSO. Elle me permet d'étudier pendant 12 mois à Tokyo et je reçois chaque mois de l'argent

Anonymous said...

je croise les doigts pour que tu réussisses à l'ESIT. je sais que tu veux devenir interprete!!
ganbatte!
tu seras le meilleur interprete du siecle prochain!
tu étudies quoi de spécial à Rikkyo?

julie
la future concierge du ritz carlton Tôkyô ;=)